Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes en balade..
19 avril 2011

mes dernières vacances, pour Yoyo

Pas tout à fait les dernières, mais elles ne sont pas encore très loin........(novembre), où çà ?????????img090

 

 

 

 

 

 

le cirque de Mafate, vu du Maido, au petit matin.......

 

             

                                                                img089

 

 

 

 

 

                                        marché à St Paul

 

img091

 

 

 

 

 

La Chapelle Pointue, dans les hauts de St Gilles....

Pour toi, Yoyo.........as-tu trouvé où c'était???

                                                                 à l'Ile de la Réunion, une Ile chère à mon coeur !

Dans ta boite aux lettres sans tarder.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, et la petite chapelle est super mignonne...<br /> Bon il faut que je découvre comment m'y mettre..
N
Elles sont belles ces montagnes! Une symphonie de bleus..
C
Wouah! je suis (bleue et) verte de jalousie!!!!
Y
Si tu donnes la réponse... mon cerveau de retraité ne pourra pas se régénérer!!<br /> Merci mimo!<br /> Ce sont les vacances aussi en ce moment!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité