Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes en balade..
6 juin 2011

Chouette, un hibou!

Voici pour Eulita, un Grand Duc du Cap (bubo capensis - Cape Eagle Owl) une chouette qu'on trouve en Afrique du Sud...

cape-eagle-owl-2

cape-eagle-owl

Bon, je vous l'accorde, la deuxième n'a pas l'air très contente d'être croquée comme ça! J'espère que son humeur ne va pas gâcher celle d'Eulita! Elles prendront leur vol par la prochaine valise diplomatique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eulita, j'ai une chouette pour toi... tu m'envoies ton adresse ?
E
hou hou, c'est trop chou ette ! Merci beaucoup, j'ai hâte de les voir en vrai.
M
hou, hou, hou: le bel hibou !!!!!!!!!!!!^pourquoi fais tu la tête, chouette??????
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité