Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes en balade..
24 avril 2011

on continue..

Après mûres réflexions de certain(e)s..
je me suis dévoué, sur propositions malines de baladeuses,
de relancer un nouveau concept...
"les cartes en balade..."

Sur un thème choisi par un(e) d'entre nous,
les autres anciens "carnetistes" ou nouveaux envoient une carte sur ce thème à celui (celle) qui l'a proposé..
Il n'y a pas une nombre imposé de cartes à envoyer...
le but, c'est de recevoir un grand nombre de cartes de différentes personnes!
Avant de lancer le processus, je vous propose de fixer une dimension standard de la carte:
A6 (105mmx148mm) ce qui correspond au format "carte postale" ou 2xA6...

formats

Cela permettrait de les ranger plus facilement et d'utiliser une enveloppe "normale" pour les expédier...

Avant de vous proposer un premier thème... j'attends vos idées ou propositions..

Je pense que le mieux aussi c'est que chacun(e) soit membre pour pouvoir poster son œuvre sur le blog en même temps que votre envoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Yoyo de t'être dévoué pour la création de ce blog!!!
G
Bravo pour ce nouveau projet!!! Pour l'instant, je vous suis d'un œil. Peut être essaierais-je de participer
C
je passerai vous voir régulièrement et, peut-être, participerai plus tard, mais cette année c'est mission impossible. A très bientôt !
M
Oui, oui: 148 / 105 ça me convient! Je suis partante!
B
Sympa !... Bravo et merci Yoyo ! Prête à continuer moi aussi...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité